« J’ai vu Improminots » Léo, 7 ans

 

22728814_1510145362402291_6587611043297410678_n

Texte tapé par Alicia, sa maman.

« Je suis allé au pestacle des Improminots des Improvisateurs et j’ai beaucoup aimé. Au début, on s’est assis sur des chaises dans la salle de pestacle et après les comédiens ils sont tous arrivés sur la scène de pestacle. Moi j’ai pris un Coca-Cola avec une paille. J’aime bien les comédiens et quand je serai grand je ferai des films qui passent à la télé, euh non sur Netflix parce que moi aussi j’aurai un compte à mon nom plus tard.

Mon impossimation improvisation préférée c’était celle où yavait le cow-boy et la Barbie géante qui avait plein de glue (c’est une sorte de colle surper forte, faut pas mettre son doigt trop longtemps), sur tout son visage. C’était trop drôle parce que yavait plein d’action et moi j’aime bien quand ça bouge comme dans Avatar. J’aime bien aussi Inception avec Léonardo Dicarpaccio (moi je m’appelle Léo en plus, mais c’est parce que mes parents aiment bien les lions).

Ma deuxième imporvisafion improvisation que j’ai le plus aimé c’est celle avec le vieux monsieur. C’était pas très drôle mais ça m’a fait penser à mon papi (papi Lulu) qui parle fort pareil. Il a des sonotones dans les oreilles.

J’ai envie de retourner voir Improminots, et la prochaine fois j’espère que j’irai avec Louise et sa maman. »

Léo, 7 ans.

Prochain spectacle Improminots le samedi 18 novembre à 15h00

6£/ enfant, gratuits pour les adultes

Pub Barons Court Theatre, 28a Comeragh Rd, London W14 9HR

Tickets ici