Quand la Belgique débarque à Londres!

Le 08 Février dernier, 7 Belges venus tout droit, bin de Belgique, débarquaient sur la scène du Courtyard pour disputer un match sanglant avec la FBI. Le temps n’était pas à la fete mais la bonne humeur et les blagues étaient bien là!

La rencontre fut des plus sportive, les joueurs ont transpiré dans leurs maillots pour les uns et dans leurs écharpes pour les autres! Une arbitre sans pitié, bin a arbitré cette rencontre!

Les improvisateurs ont fait revivre nos héros des années 90 comme: Fred et Jammie de C’est pas Sorcier ou encore les personnages de Sauvez par le Gong. Nous avons également assisté à de belles histoires d’amour de tout genre:  l’Amour des parents envers leurs enfants qui partent à la guerre, d’une maitresse envers son chien, d’une pyromane face à ses cammarades de classe…

Bref ce fut une soirée inoubliable auquel plus de 150 personnes ont pu assister! Merci encore à la FBIA d’etre venue improviser avec nous!

On vous laisse donc découvrir ce match en image ! Et on espère que pour ceux qui ne sont pas encore venus cela vous donnera très envie de venir nous voir!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s