LIPAIX- Verena, une joueuse sous haute surveillance

vere criminel recherché

L’avis de recherche a été lancé il y a maintenant plusieurs années. Mais jusque là, Verena (qui porte le numéro 26) a toujours réussi à échapper aux services de police les plus compétents. Elle est connue pour être l’élément le plus instable d’une bande criminelle qui opère dans le Sud de la France et qui se ferait appeler Lipaix. (Une équipe de spécialistes se penche toujours sur la signification de ces lettres…)

Plusieurs témoins ont reporté avoir assisté à une scène étrange : Verena subissant une transformation physique des plus déroutantes, beuglant, adoptant un comportement agressif, voire même postillonnant sur les personnes qui auraient le malheur d’être trop proches d’elle. Quand elle se mettrait dans cet état, elle serait extrêmement dangereuse. Un courageux citoyen a quand même réussi à prendre un cliché fort de cette transformation. (Nous vous informons que cette photo peut être troublante.)

vere

La situation s’est récemment aggravée. Verena se serait même retournée contre ses propres coéquipiers, les obligeant à recompter toutes les recettes de la Lipaix depuis sa création en 2006, vêtue uniquement de leur slip de bain (nous n’avons pas plus d’information sur ce point), en échange de la vie sauve. Souhaitait-elle s’assurer qu’elle avait bien couvert les traces d’un possible blanchissement d’argent ? Nul ne le sait vraiment.

vere criminel

Verena ne le sait pas encore, mais elle vient de commettre la première erreur de sa longue carrière de criminelle. En acceptant une invitation à Londres, sous prétexte de développer son commerce Outre-Manche, elle va tomber dans les mains de la FBI. Bien au courant de leur mission, les agents sur-entrainés ne risquent pas de laisser passer une chance pareille.

La confrontation aura lieu samedi 6 avril entre 19h et 21h au Red Hedgehog theatre, ne la manquez pas. Réservation : reservation.fbi@gmail.com


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s