LIPAIX- Frédéric Lanier, le gentleman de ces dames

Aaaaaaaah oui, il y en a toujours un dans chaque équipe, celui qui oblige la ligue à employer des hommes de sécurité pour retenir les foules de fans en T-shirt mouillé, celui à qui on est obligé d’augmenter le son du micro pour qu’il puisse parler au-dessus des cris des Aixoises en feu, celui qui… Non, je n’en dirai pas plus…

Celui-là, c’est Frédéric Lanier et la LIPAIX l’envoie spécialement dans sa délégation pour aller jouer de l’autre côté de la Manche (après avoir traversé toute la France, quel voyage pour nos Aixois).

Ah, il sait y faire avec son clin d’oeil en coin et son accent italien pour parfaire son côté Méditerranéen qui plait tant à ces dames.

fred le bo goss

Ah il sait y faire en offrant des bijoux de plus en plus gros, pour être sûr, Messieurs, qu’aucun de vos porte-feuilles, ne pourra le concurrencer.

fred

Ah il sait y faire pour ne pas toutes les faire souffrir. Dans un grand geste de générosité, il se sacrifia et décida d’offrir ses services au Grand là-haut.

fred pape

Venez apprécier la panoplie de personnages de Frédéric Lanier, le samedi 6 avril, au Red Hedgehog theatre. Il portera le N°33.

Réservation: reservation.fbi@gmail.com


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s