C’est officiel! Il y a Match d’impro en Février!

cropped-theartfabric031

Et

La French British Improvisation

Présente… Match impro

Le match d’impro! Inédit à Londres, la FBI reçoit la ligue des Passants venus exprès de Lorraine pour une confrontation théâtreale que vous n’êtes pas prêt d’oublier:

Samedi 9 Février à 19h au Canal Café

delemare terrace, Little Venice London W2 6ND (près de la station Warwick Avenue)

£12 le ticket

£10 le ticket pour les membres d’“Art Fabric”

_________________

Venus tout droit de l’Est – Non, bien plus loin que Stratford, le vrai Est, celui à la frontière de l’Allemagne – cinq improvisateurs sortiront de leur chaumière. A dos de mulet, ils traverseront la France, embarqueront sur leur bateau malgré la tempête, survivront au mal de mer et au choléra, et après dix jours de voyage arriveront à leur destination finale le Samedi 9 février à 19h  au Canal Café, c’est au Delamere Terrace, Little Venice, London W2 6ND; près de la station de métro Warwick Avenue (Bakerloo line, Brown).

La foule assoiffée d’histoires imaginaires et drôles acclamera ces héros d’Outre-Mer, qui atteindront finalement la scène où l’équipe londonienne sera tranquillement en train de les attendre une tasse de thé en main. Et c’est là que l’arbitre du match s’élèvera et dira : « Bon les grenouilles dans le porridge vous vous mettez à droite, les barbares de l’Est à gauche et on commence le match d’improvisation. Et quoi qu’il arrive, on est à Londres, donc du fairplay, s’il vous plait. »

Les règles du match d’improvisation sont simples! Nées au Québec dans les années 1970, elles n’ont que peu été modifiées, permettant aux improvisateurs francophones du Canada, de France, de Suisse, de Belgique, du Luxembourg et maintenant d’Angleterre de jouer ensemble.

Deux équipes de cinq joueurs, qui ne se sont jamais vus (ou presque), auront pour mission de créer de belles histoires ensemble sur des thèmes et catégories imposés par un terrible arbitre. La fin de chaque scène retentit au coup de sifflet de l’arbitre et vient le vote du public. Le point est donné à l’équipe qui remporte le plus de vote auprès du public. Et à la fin du spectacle, c’est l’équipe qui a le plus de points qui ressort vainqueure de cette rencontre créatrice.

Alors ne loupez pas votre chance de venir voir le match d’improvisation du 9 février avec, venus du Grand Est, la Ligue des Passants : Magalie Beck, Yann Berriet, Raquel Racionero, Thomas Debray et Fabien Perret.

Face à la FBI composée de: Ombeline Dulière, Pauline Gauthier, Youen Leclerc, Aymeline Bel et Laurène Sénéchal.

 L’arbitre de cette rencontre extraordinaire est M. Lucas Visquenel, connu sur la scène parisienne depuis longtemps et qui vient pour la première fois exprès à Londres. Sans oublier notre maître de cérémonie Jeff Vital.

Tout ce beau monde vous attend et vous promet une soirée très animée!

 Voici quelques liens pour plus d’informations:

www.facebook.com/LeCabaretDimproDeLondres

https://fbimprovisation.wordpress.com/

www.canalcafetheatre.com


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s